Forum du Serveur Minecraft State Of Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qu'en est-il de la situation ?

+4
Johnny9Boy
Jejo18
Jungle92
Serhnz
8 participants

Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Qu'en est-il de la situation ?

Message par Serhnz Mer 10 Juin - 20:30

Bonsoir SoM

Loin de moi de vouloir mettre de l'huile sur le feu par rapport aux sujets précédemment créés, d'ailleurs ce qui a été dit sur ces posts, je les ai lus et il n'y a nul besoin de recommencer le débat sur mon sujet. Cependant il en ressort des choses alarmantes et j'aimerais (et à mon avis je ne suis pas le seul) que des gens du staff nous disent ce qu'il en est de l'avenir de SoM ? Doit-on s'attendre au pire ? Ou pouvons nous jouer sereinement en sachant que tout ceci n'est qu'une mauvaise passe ? Étant donné le temps que cela prend de récolter et de construire, ce serait dommage pour les fous du build de se retrouver devant un avis de fermeture après avoir lancé la construction de "Notre Dame", "Du Parlement Russe" ou du "Taj Mahal" .


En tout cas, personnellement je me trouve très bien parmi vous. Certes je ne suis pas le membre le plus bavard mais j'aime votre compagnie.
Merci.

[Serhnz]

Serhnz

Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Jungle92 Mer 10 Juin - 20:39

Je ne suis pas du staff mais je n'ai juste qu'une chose à te dire, tout ceci n'est que tu passé, concentrons nous surtout sur le présent et oublions ce qu'il s'est passé ;-)

Jungle92

Messages : 418
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Jejo18 Mer 10 Juin - 20:46

oui il faut simplement "reconstruire le serveur" (oublier ces problémes qui sont au final pas grand chose) et repartir sur de bonne base Smile
Jejo18
Jejo18

Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Jungle92 Mer 10 Juin - 20:47

Bref il ne s'est rien passé

Jungle92

Messages : 418
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Johnny9Boy Mer 10 Juin - 20:48

Bonsoir Serhnz,

La vérité est simple, s'il n'y a plus de joueurs sur le serveur, il fermera ses portes. Si dans les prochains mois il y a toujours aussi peu d'activité, l'avenir sera sombre pour le serveur. Je pense que nous connaitrons la réponse à la Mi-juillet, car, si apres 15 jours de grande vacances, le serveur est vide, ce sera le signe que le serveur ne se relèvera pas.

Mais nous n'y sommes pas encore, personne ne peux savoir ce soir comment les choses vont évoluer Wink

L'ironie de la situation ce soir, c'est qu'il y avait plus de 10 personnes sur le forum disant vouloir "sauver" le serveur, pendant que sur Minecraft il n'y avait personnes ^^

Je préfère voir 10 personnes IG et personnes sur le fofo Razz

A plus tard sur le serveur Wink
Johnny9Boy
Johnny9Boy

Messages : 442
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Jungle92 Mer 10 Juin - 21:04

Tout le monde espère qu'il se relèvera et si tout le monde l'espere, il le fera...

Jungle92

Messages : 418
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Serhnz Mer 10 Juin - 21:08

Ok merci pour cette réponse rapide Smile

T'façon je resterai jusqu’à ce que ça ferme et si ça doit continuer ce n'est que tant mieux Smile ! J'essaierai d'être rigoureux au niveau des votes.

Serhnz

Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par MiniQuito35 Jeu 11 Juin - 15:52

Je ne suis pas très actif pour une raison simple johnny: elle s'appelle BREVET.
Il est dans 2 semaines, donc je révise....
MiniQuito35
MiniQuito35

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Jungle92 Jeu 11 Juin - 18:43

Moi aussi jai le brevet mais je le revisr en classes

Jungle92

Messages : 418
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par royo951 Jeu 11 Juin - 20:56

ça se révise le brevet ?
Je plaisante Very Happy

Vous faites encore des dictées au brevet ?

royo951

Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par MiniQuito35 Jeu 11 Juin - 21:06

Oui mais des dictees niveau CM2. Vois tu la plupart savent pas alignes une phrase sans fautes --"
MiniQuito35
MiniQuito35

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par MiniQuito35 Jeu 11 Juin - 21:08

J'ai 3 optuons la :Me coucher, continuer les revisions, Ou un bon gros GTA?! Very Happy Vous me dites quoi?
MiniQuito35
MiniQuito35

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Jungle92 Ven 12 Juin - 4:52

Alors tu demande a trevor ce qu'il aurais fait dans cette situation... Non sérieux si tu connais pzs par coeur révise les cours auquel c plus compliqué pour toi

Jungle92

Messages : 418
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par MiniQuito35 Ven 12 Juin - 5:05

ouais XD
MiniQuito35
MiniQuito35

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Altoids1203 Jeu 16 Juil - 18:22

Bonsoir,


Je passe que très rarement sur le forum. Mais j’avais remarqué que la population baissé sur le serveur (malheureusement), du faite des vacances je l’espère, et je voulais voir ce qu’il en retourné sur le forum.


J’ai eu des échos comme quoi s’il n’y avait plus personnes le serveur fermerait … Normal… Cependant SoM n’étant pas mon premier serveur je sais ce que l’on ressent (que ce soit admin, modo ou simple citoyen) quand notre serveur ferme Sad


C’est très rageant de voir tout notre travail partir en poussière, car si il n’y a pas possibilité de récupérer la (ou les) map(s) lors de la fin du serveur il ne vous reste que le souvenir de votre satisfaction de vous être épanouie à jouer (oui, ma phrase est alambiquée) …

Pour la parenthèse, c’est ce qui m’est arrivé sur mon précédant serveur : sans crier gare, l’admin principal a fermer le serveur du jour au lendemain en me laissant sans aucune sauvegarde de la map où j’y ai passé sans mentir plus de 500h minimum (si j’arrive à vous mettre une image je vous montrerai mes 2 derniers projet sur cet ancien serveur).


Mais bon, je m’égare, je recentre :
J’ai survolé le sujet « SoM est en danger! Sauvez le, camarades! », mais je n’ai pas encore fini à l’heure où j’écris ce message, cependant j’ai terminé « Qu'en est-il de la situation ? », et je n’ai que peu de réponses …

Comme le dit lui-même, Serhnz, « il n'y a nul besoin de recommencer le débat sur mon sujet », il n’est pas donc non préférable de « s’engueuler » sur ce sujet puisque le défouloir à l’être d’être sur l’autre sujet (je terminerai donc de le lire après avoir écrit ce message, ou plutôt monologue ^^).

Cependant, étant à la mi-juillet : Quand est-il ? Y-a-t-il des solutions ? Comment voir l’avenir ?

J’ai bien sûr voté aujourd’hui et je le fais volontiers, cela permet à SoM de remonter dans le classement et je ne vais pas vous mentir c’est grâce à cela que je suis ici ; mes 3 critères lorsque je chercher un nouveau serveur était le nombre de places (pas trop élevé car soit on ne les rempli pas ou personne ne s’occupe des nouveaux), l’accueil lors de l’arriver (si les gens sont gentils et aide le nouveau) et comment sont gérer les poste (modo & admin) et les plugins. Et SoM est clairement le meilleur que j’ai trouvé sans hésitation ! C’est d’ailleurs pourquoi je suis resté ^^

Donc j’aimerai savoir s’il y a possibilité, par un moyen civilisé, de faire de pub. Alors par là j’entends de la pub intelligemment, je m’explique :

→ Vous avez peut-être dans votre entourage quelqu’un qui a une influence dans la vie ou sur internet, moi par exemple je connais un gars qui fait de la radio amateur qui m’avais aidé à booster une page facebook (de 25 à 250 en très peu de temps) ou j’ai un ami qui est YouTuber (peu connu environs 11.500 adonnées) malheureusement il ne fait pas de gaming Neutral

→ Avoir vous-même une influence, j’ai un compte Pinterest qui marche de mieux en mieux (715 abonnées), et bien il y a l’adresse du serveur dans ma description mais il y a aussi un hic j’ai grosse majorité de mes suiveurs qui sont Anglais ou Américains donc un serveur français c’est un peu difficile… J’ai aussi un McPlanet où je poste différentes de mes créations où il y a à nouveau l’adresse du serveur.


En définitif, je serai très heureux de voir que le serveur reprenne vie et remonter la pente, et je l’espère réellement ! On trouvera des solutions ! J’en suis sûr Smile
J’espère que mon message ne sera pas mal pris, je n’en avais pas l’intention du moins


Bonne soirée à vous Smile
Longue vie à State of Mine !


Ps: Il est possible que des mots manque dans le message, malheureusement étant dyslexique j'ai un peu de mal ...
Altoids1203
Altoids1203

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Pau

http://www.planetminecraft.com/member/altoids1203/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Johnny9Boy Dim 19 Juil - 12:12

Bonjour Altoids1203,

C'est très aimable à toi de proposer des solutions pour "sauver" le serveur. Les pubs en passant par des comptes facebook - Twitter connu, j'aime pas trop l'idée, ça fait un peu désespéré comme démarche. Après tous le monde est libre de faire ce qu'il veux, mais je ne ferai pas cette démarche moi même.

Serhnz a récemment fait un don de 30 Euros et permet donc de payer jusqu'à fin Aout, je prolongerai surement de ma poche quelques temps, si l'ambiance In Game est correct c'est le principal.

Le serveur n'est pas non plus à l'agonie, des joueurs se connectent tout les jours et jouent pour la plupart tranquillement, le but principal du serveur en quelque sorte. Nous nous sommes séparé d'une large bande d'individus désagréable qui souhaitaient transformer le serveur à leur gout, cela n'arrivera pas, c'est pas le FantaBobWorld ou Epicube ici, mais un petit serveur Free-survie pour ceux qui veulent jouer à un minecraft proche de l'original, et non des mini-jeux et map qui n'ont plus grand chose à voir avec le jeu, le seul but réel de ces plate-formes étant de faire payer des avantages en dépouillant les ados de leur crédit téléphonique...

Le serveur ne changera pas au niveau de sa conception, certes très simple, mais c'est justement dans cette optique que nous l'avons créée Wink

Je te remercie en tout cas d'avoir lié tes différents comptes (PMC, Pinterest...) à notre serveur, tes constructions sont très belle et ne pourrons pas faire de mal à State Of Mine Wink
Johnny9Boy
Johnny9Boy

Messages : 442
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par CaptainKukk Mar 28 Mai - 0:37

Je passais par ici afin de me remémorer de bon moments. Et je voient que personne ne a remis le moindre commentaires sur le forum ! Si vous passez mettez un p'tit commentaires afin de voir si beaucoup de personnes on une certaine nostalgie du serveur. Je vous remercie pour tout ces bons moments passés ensemble
CaptainKukk
CaptainKukk

Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par MiniQuito35 Mer 29 Mai - 19:42

MiniQuito toujours au rapport !
Aaaah qu'est ce que ca me manque à moi aussi,tellement de nostalgie. J'ai passé des moments tellement magiques sur ce serveur, et je me connectais la plupart du temps non pas pour jouer mais pour discuter avec tout le monde, que de beaux souvenirs ! J'aimerais tellement recréer tout cela ne serait-ce que pour une soirée. :')
MiniQuito35
MiniQuito35

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Johnny9Boy Ven 12 Juil - 12:35

Bonjour vous deux ! Very Happy

Content de voir que malgré les années écoulées, les souvenirs restent, Kaoru et moi-même en discutons souvent, s'était un beau bordel, une cour de récré !

Merci à vous d'être passé, et si vous croisez encore des connaissances de State Of Mine, passez leur le bonjour de nôtre part Wink
Johnny9Boy
Johnny9Boy

Messages : 442
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par MiniQuito35 Sam 13 Juil - 14:01

Compte sur nous Johnny 😁😉
MiniQuito35
MiniQuito35

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de la situation ?  Empty Re: Qu'en est-il de la situation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum