Forum du Serveur Minecraft State Of Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Waldorg, village médiéval

3 participants

Aller en bas

Waldorg, village médiéval Empty Waldorg, village médiéval

Message par Ploofiz Mer 25 Juin - 19:44

Salut la populass!

Je suis ici pour vous présenter mon petit village médiéval : Waldorg.
J'ai commencé à le construire peu de temps après avoir découvert ce magnifique serveur, bâtiment par bâtiment, ce fut long, très long, et j'ai failli baissé les bras plusieurs fois, cependant, aujourd'hui, le village commence à prendre forme, et j'en suis fier. Je remercie au passage Kaoru et Johnny pour leurs précieux conseils et avis, tout au long de la construction de Waldorg.

Waldorg, village médiéval 55236320140625211609

Le village compte, à l'heure où je vous parle, les bâtiments suivants :
Une scierie, une tour de guet, les écuries, un moulin, une maison de pêcheur, le bâtiment à l'entrée de Waldorg servant à accueillir les visiteurs, ainsi que 4 maisons. Des autres bâtiments sont prévus et seront construit quand j'en trouverai le temps, car oui, à part les maisons des habitants, je construis tout, à la force de mes petits bras.

Je suis le maire de ce village et je ne compte pas faire d'élections. (dictator powa)
Actuellement, 3 habitants ont leur maison à Waldorg : Samael, DarkBlood, SpyroSimon.

De plus, j'ai d'importants projets, comme l'instauration de métier dans le village, je m'explique, chacun aurait une tâche précise, afin de rendre le village plus vivant et de faire naître un esprit de solidarité au sein du village.
Par exemple, DarkBood est le fermier, et s'occupe du moulin, et de ses champs, il a voulu prendre l'initiative de faire un élevage, et actuellement, il est en train de faire le bâtiment pour accueillir les animaux.
Aucune obligation pour les joueurs, cependant, qui ne travaille pas, ne profite pas des avantages du villages. Le fermier met à disposition le blé pour les habitants, tout comme le futur bûcheron mettera à disposition son bois pour les habitants, de ce fait, personne ne manquera de rien, du moins, je l'espère. Une future autonomie se créera. Et moi, en tant que maire, je veille au bon déroulement de tout ce tralala.

Désolé pour ce pavay, et merci d'avoir lu, si vous avez des questions, j'y répondrai volontier !

Ploofiz, pour vous servir.

Ploofiz

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg, village médiéval Empty Re: Waldorg, village médiéval

Message par Johnny9Boy Mer 25 Juin - 19:53

Voila une jolie petite présentation pour ton village Ploofiz Smile

J’espère que ton projet va continuer d'évoluer, tu as déjà fait du beau boulot alors continue comme ça Wink
Johnny9Boy
Johnny9Boy

Messages : 442
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg, village médiéval Empty Re: Waldorg, village médiéval

Message par Ploofiz Mer 25 Juin - 19:55

Merci beaucoup! T'en fais pas, tout prend forme!

Ploofiz

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg, village médiéval Empty Re: Waldorg, village médiéval

Message par Kaoru381 Mer 25 Juin - 19:59

Un joli projet, pas mal de boulot et qui, je l'espère, durera longtemps  Very Happy 

Kaoru381
Kaoru381

Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg, village médiéval Empty Re: Waldorg, village médiéval

Message par Ploofiz Mar 1 Juil - 19:30

Je tiens à souhaiter la bienvenue au nouvel habitant du village : BizarrGamer

Ploofiz

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waldorg, village médiéval Empty Re: Waldorg, village médiéval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum