Forum du Serveur Minecraft State Of Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

la Galeries

+3
lew69
CaptainKukk
samohtm38440
7 participants

Aller en bas

la Galeries  Empty la Galeries

Message par samohtm38440 Lun 17 Nov - 13:14

bonjour a tous.  Very Happy

J'ai décider de créer ce petit salon de discutions pour aider tous les joueurs concernant les achats et la reventes. Car oui certains joueurs on des magasin et vous propose énormément d'article a des prix qui défie l'adminshop et même propose dé fois des articles que vous ne trouverez pas dans les adminshop. Donc en allant faire vos course las-bas vous y gagnerais car les prix sont plus intéressant et pour ceux qui vendent un petit bénéfice et réciproquement vous pourrez vendre a des prix plus intéressant aussi  Smile (ceci était adresser a tous les joueurs.)

passons maintenant a ceux qui ont un shop et qui s'en occupe a la sueur de leur front Wink 
ce petit topic vous serviras aussi a vous. Ici vous pourrez mettre les types de produits que vous vendrez ou même faire des pub ou des promotions vous pourrez vous servir de ce topic pour promouvoir votre shop et la galeries donner envie a chaque joueurs de venir acheter chez vous plutôt que a gamm vert mr.bricolage ou proxi. faites que vos affaires tourne et pensez a renouveler vos stock ou vos offres. 

sur ceux je vous dit bonne vente et bon jeu a plus tard sur state of mine et merci a ceux qui on eu le courage de lire Very Happy
samohtm38440
samohtm38440

Messages : 321
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par CaptainKukk Lun 17 Nov - 16:27

merci thomas pour ce sujet qui va peut etre faire tourner un peut plus l économie.
Je tiens a préciser que le plus GRAND shop du serveur est en vente pour "seulement" 17 000$ et ensuite je vend et achetes des diamand avec des prix largement plus raisonnable que gammvet
CaptainKukk
CaptainKukk

Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par lew69 Mar 18 Nov - 13:29

moi je souhaiterais que pour le bien être de tous , chaque joueur se décide à retirer leur item frame de leur shop perso . pourquoi ? il est évident que les item frame nous réduise concidérablement nos FPS et ceux uniquement dans le batiment galerie .

Alors faite comme j'ai décidé de faire , un geste de bienfaiteur pour le serveur , retirez vos item frame , je vous remercie d'avance .

lew69

Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par Cahuva Mar 18 Nov - 18:09

Je comprend ton soucis lew et nous allons sûrrement y remedier, cependant tu aurais pu le dire dans un autre salon que celui qui est supposé mettre en valeur la warp galeries, enfin bref nous allons prendre en compte ton commentaire et merci de te soucier de nos fps, car ils tombent bien bas Razz
Cahuva
Cahuva

Messages : 264
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par samohtm38440 Ven 21 Nov - 20:29

(petit exemple)
en se moment deux outils sont en vente dans mon shop:
un pioche en diamant avec solidité 2 efficacité 4 et touché de soie 1
mais aussi le plus beau pour aujourd'hui une épée en diamants elle aussi mais enchanté solidité 3 tranchant 4 recul 2 et butin 2 
seul une unité et présente dans chacun des coffre donc a vous de les acheté avant qu elle soit vendu Smile
samohtm38440
samohtm38440

Messages : 321
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par Raider0811 Sam 22 Nov - 13:00

la pub pour les shops des membres du staff est autorisé ?
Raider0811
Raider0811

Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par samohtm38440 Sam 22 Nov - 14:34

c est un exemple meme si c est un peu de pub j essaye de faire que la galeries est un peu plus de succès car en ce moment c est dur il faut que les joueur puisse acheter en galeries
samohtm38440
samohtm38440

Messages : 321
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par Raider0811 Sam 29 Nov - 9:28

Salut tout le monde, le shop GEDIMAT, qui vend bloc de construction et outillages avec les prix les plus bas du marché, venez vite chez nous, bien sur une carte de fidélité est dispo pour tout le monde, plus de renseignement en magasin, il y aura prochaine des promos exceptionel et de nouveau matériaux alors venez vite, il n'y en aura pas pour tout le monde

Shop de la Gallerie, tout au fond a gauche rez de chaussé
Raider0811
Raider0811

Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par thevaleyard14 Mar 16 Déc - 22:52

Messieurs et mesdames je m’adresse à vous en ce jour pour vous annoncer le renouveau du V shop ou il y a eu quelques nouveautés qui vous feront plaisir à coup sur puisque nous avons entendu votre demande et nous l'avons exaucé avec de nouveaux produits dans notre shop. Voici donc ce que vends notre magasin.

Rayon Chasseur.

Nous vous proposons pour vous le plaisir d'afficher des tètes de monstres dans vos maisons ou bien pour votre collection personnel pour la modique somme de 500 dollars ! De plus une tête tiré au sort vous sera vendu si vous choisissez la famille des différentes tétes. Parmis les tétes tiré au sort figurent à l'heure actuelle :

- Poulet
- Vache
- Slime
- Pig
- Poulpe
- Araignée
- Araignée des Cavernes
- Mouton

Nous informons notre clientèle que les tètes mise en vitrines peuvent être vendus pour la même somme il suffit juste d'appeler notre responsable thevaleyard14 qui vous servira avec  plaisir.

Rayon des mineurs.

Dans ce rayon, nous vous informons que nous vendons du diamant à seulement 44 dollars l'unité ce qui est moins chére par rapport à ce que vous pouvez trouver ailleurs !

De plus nous vendons des bouteilles d'expériences par lot de dix à seulement 95 dollars. Nous précisons que ce produit est souvent demandé et donc qu'à l'heure actuelle il y a 14 stack et 32 bouteilles. Mais qu'une fois cette quantité vendu, le stock sera renouvelé !

Rayon des scientifiques fous.

Pour ce rayon, nous vous présentons la liste des produits avec les prix à coté.

- Resistance au feu de 8 minutes à 15 dollars
- Force II de 1 minute 30 à 15 dollars
- Regeneration II de 22 secondes à 15 dollars
- Respiration Aquatique de 8 minutes à 15 dollars
- Vitesse de 8 minutes à 10 dollars
- Vitesse de 6 minutes (SPLASH) à 10 dollars
- Vitesse II de 1 minute 07 (SPLASH) à 10 dollars

Chère clients, ce rayon est sujet à des rajouts de potions qui seront seulement dans notre magasin et donc tenez vous au courant car nous les recevrons très bientôt.

Rayon Divers.

Dans ce rayon nous vous proposons toutes sortes de produit pour bien débuter à un prix convenable. Une table d'enchantement à seulement 100 dollars et une enclume à 300 dollars.

Nous vendons aussi une épée en diamant enchanté Sharpness IV, Fire Aspect II ( Tranchant IV, Aura de feu II) pour la modique somme de 2700 dollars ainsi que nous vendons une balise pour la somme de 3500 dollars

De plus pour les coups de chaleurs sur le serveur, notre magasin vous propose de la glace pour 1000 dollars par stack !

Message du Magasin.

Comment retrouver notre magasin dans la galerie ? C'est très simple il est en face du shop Noir/ Rouge soit vers le fond à gauche ! Il s'agit du magasin rouge avec une Pokéball dessiné au sol. Vous n'arrivez pas à localiser le magasin ? Voici les coordonées du V Shop !

x : -580
y: 68
z: -2104

Sur ce message, nous vous souhaitons la bienvenue dans le magasin et nous vous remercions d'avance pour vos futures achats. Votre magasin V vous tiendra au courant sur ce topic des éventuelles news. Nous réfléchissons actuellement à la mise en place d'un système de carte de fidélité mais nous vous tiendrons au courant de sa mise en place dans les prochaines news !

thevaleyard14

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty MineShop

Message par Jejo18 Jeu 9 Avr - 22:40

Chers citoyens,

    Le MineShop de Jejo18 vous accueille 24h/24 et 7J/7 (j'ai une autorisation pour ça  Rolling Eyes ).

     Pour vous chers clients des livres enchantés (un large choix pour vous satisfaires) ainsi que des potions faites maison pour vous garantir une efficacité maximum.

     Je peux également faire les potions que vous désirez et qui ne sont pas en rayon. Je possède aussi une réserve de livre enchanté. Demandez-moi ce que vous recherchez je l'ai peut être en stock.  Wink

     N'hésitez plus ce shop est la pour vous habitant de State of Mine. (a l'étage tout au fond a droite).

      bon jeu à tous
Jejo18
Jejo18

Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par samohtm38440 Ven 10 Avr - 11:46

Message a tous les joueurs qui cherche a s'équiper je vous propose plusieurs articles:

- Des bottes de différents prix avec tous un peu de chute amortie dont une paire de bottes protection 4 chute amortie 4 solidité 3 et agilité aquatique 1
- Des arcs puissance 3  mais aussi un arc puissance 4 frappe flamme et infinité 1 et solidité 3 
- Un Casque protection projectile 4 apnée 1 affinité aquatique 1 et solidité 1

je propose toujours mes potion et ingrédients a potions, mais aussi mon rayons équitation ou vous trouverez selle et des armures (diamant, or et fer) 

pour trouver ces articles aller au Coopshop derrière les escalier le magasin au couleur rouge et noir
samohtm38440
samohtm38440

Messages : 321
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

la Galeries  Empty Re: la Galeries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum