Règlement de State Of Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de State Of Mine

Message par Johnny9Boy le Jeu 10 Avr - 19:31

--- Le staff est bénévole et s’assure du maintien d’une bonne qualité de jeu. Tout manque de respect envers un de ses membres, sera sanctionné d’un bannissement définitif.  Nous respectons la liberté de parole de chaque joueur tant que celui-ci reste poli et courtois ---



1 - Le Grief est strictement interdit. Le Grief est l'acte volontaire de détruire les créations des autres joueurs. La destruction de cultures, de mise à mort des animaux d'autres joueurs et pillage des coffres est également considéré comme du Grief. Tout grief découvert sera sévèrement sanctionné.

2 - Toute triche, que ce soit par des modes (X-Ray, Nodus...), des packs de textures ou des bugs, est strictement interdite. La mise en évidence de ce genre de pratiques aura pour conséquence un bannissement définitif.

3 - Toute action de piratage, de hack ou d' attaque DDoS à l'encontre des joueurs, serveur et hébergeur engendrera un bannissement définitif du serveur, ainsi que de poursuites réelles devant la justice.

4 - Le tchat est un espace de communication libre, mais qui doit rester lisible. Il sera donc sanctionné tout abus de flood (répétition de phrases, de lettres), de majuscules ainsi que l'usage d’un langage dit « SMS » sera dans un premier temps sanctionné par un avertissement en jeu puis, si récidive, par un Mute temporaire, dont la durée dépendra de l'avis du membre du Staff appliquant la sanction.

5 - Tout message publicitaire diffusé sur State Of Mine, pour un autre serveur ou un service tiers, sera sanctionné par un bannissement définitif et irrévocable. Les Liens vers des chaines YouTube seront tolérées dans la mesure du raisonnable.

6 - State Of Mine n'est pas un site de rencontre. Tout envoi de message sur le forum ou en jeu à caractère sexuel sera puni. L’envoi d'informations personnelles à un autre joueur (E-mail, Adresse, Téléphone, Skype, Réseaux sociaux, …) sera également sanctionné.

7 - Les joueurs doivent respect aux autres joueurs. Toute forme d'insulte, discrimination, préjudice à l'image d'autrui est punis. Être courtois et poli est primordial. Tout propos à caractère diffamatoire, raciste, antisémite, xénophobe, sexuel, homophobe, agressif ou injurieux est interdit. De même, les discussions politiques, religieuses ou plus généralement philosophiques seront modérées sans préavis afin d’éviter toute dérive.

8 - Le port d’un skin offensant ou blessant pour une communauté de personnes ou une personne, représentant un mouvement politique ou religieux, faisant la promotion d’une idéologie quelle qu’elle soit ou visant à réaliser une publicité pour un organisme ou une entreprise, est interdit. Le contrevenant se verra d’abord averti. S’il ne tient pas compte de la remarque, un bannissement sera appliqué selon la hauteur de l’infraction et en prenant en compte les conditions de celle-ci.

9 - Les machines a Xp, Tours à Mobs et aménagements de mobspawner sont interdits. L'auteur sera sanctionné d'un bannissement définitif. Vous devez utilisez les moyens conventionnels de Minecraft pour vous battre contre les Monstres (Armures, armes, potions). Les usines à fer et tout autre système ayant pour but l'enrichissement personnel sont également interdit.

10 - Les systèmes clock (infini en redstone), ainsi que les systèmes automatisés sont interdit. La découverte d'un tel système entrainera sa destruction sans préavis. En cas de doute, contacter un membre du Staff.

11 - Les constructions sur la Map Metropole sont règlementées. Vous devez respecter le thème de la ville où vous résidez afin d'en préserver la cohérence. En cas de découverte de constructions non conformes, un avertissement sera donné au joueur. Si aucune modification n'est apportée par la suite, le staff se réserve le droit de déplacer la construction en Map Banlieu.

12 - En cas d'inactivité prolongée, vos constructions peuvent être supprimées sans préavis.
--> Est considéré comme "inactif" tout joueur ne s'étant pas connecté sur le jeu ou n'ayant pas posté de message sur le forum (sans avoir signalé son absence dans le topic dédié depuis une durée supérieur à 30jours). Lorsqu'un joueur est inactif, toute construction ou ressource lui appartenant peut être détruit. Les éventuelles parcelles lui appartenant peuvent être remises à la vente sans que le joueur ne reçoive aucun dédommagement.

13 - Il est interdit de faire de l'élevage ainsi que de l'agriculture en ville. La Map Banlieu vous permet de le faire sans restriction.

14 - Les portails privés vers le nether et l'ender sont interdits, il est obligatoire d'utiliser les infrastructures publiques pour vous rendre dans l'un de ces 2 mondes (Accessible via le /warp portails).

15 - Il est interdit d'avoir deux parcelles dans la même ville sur la Map Metropole. Mais vous avez le droit d'avoir une parcelle dans chacune des villes disponibles. Il en va de même pour les parcelles de la Galerie, une par joueur.

16 - Il est interdit de miner et de récolter des ressources sur la Map Banlieu (Bois, sable, feuillages...) sous peine d’annulation de vos actions et de bannissement temporaire (1 Jour tous les 100 Blocks). Les sous sols et aménagements de terrains pour les habitations sont bien entendu acceptées.  La récolte d'items doit être faite en Map Recoltes.

17 - Il est interdit de créer des pièges mortels. Un bannissement définitif sera appliqué lors de la découverte de l'un d'eux.

18 - Les membres du Staff ne sont pas des taxis, ils ne répondront pas à vos demandes de téléportation. Vous avez la possibilité d'utiliser le /ptp grâce au Plugin McMMO.

19 - La reproduction de Pnj est strictement interdite. Le commerce avec les Pnj doit être utilisé avec parcimonie.

20 - La distribution de Dollars/objets de valeur en masse est interdite afin de préserver l'économie du serveur.

21 - La création de Panneaux de ventes doit se faire exclusivement dans les parcelles de la galerie. Tout panneaux "sauvage" créée en dehors de cet espace seront supprimés sans préavis.


Le règlement de State Of Mine est valable sur toute les entités du serveur, et il est susceptible de changer, merci de venir y jeter un œil régulièrement Wink

-------------------------------------

State Of Mine - 2014
avatar
Johnny9Boy

Messages : 441
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum